AROMA-ZONE : La base pour les débutantes (comme moi)

J’ai connu cette marque qui à l’époque n’était qu’un site, il y a environs 6 ans car une amie à moi, fan des huiles essentielles, me l’avait fait découvrir. Depuis la marque n’a cessé de prendre de grandir jusqu’à devenir une magnifique boutique dans un des quartiers les plus huppés de la capitale française ! C’est dire l’intérêt que le bio suscite chez de plus en plus de personnes.

Aroma 1Il me semble que se lancer dans le fait maison et la recherche de produits capillaires sains, ne peut pas se faire en ignorant ce site internet, qui offre un panel de possibilités presque sans limite… On peut vraiment y apprendre beaucoup de choses sur les huiles (essentielles ou végétales) et tous les composants qui permettent de fabriquer des produits à soi, des produits parfaitement sur mesure, avec des combinaisons spécialement adaptées à la nature de nos cheveux.

Pour s’initier prudemment, je pense qu’il n’y pas mieux que ce temple de la cosmétique bio et « Home made ». Je ne peux que vous conseiller de commander le catalogue gratuit en ligne, ce qui permet d’avoir sous la main les infos de bases dont on a besoin pour préparer ses propres soins.

Aroma 2Je viens de recevoir le mien, je le feuillette depuis quelques jours et je suis en train de me décider pour ma première commande. Je ne suis pas du genre à fabriquer mes potions moi-même (pas assez de patience…) le catalogue m’a vraiment donné envie, et cette fois-ci, je le promets à mes cheveux, je vais me lancer !

Je voudrais me fabriquer un masque pour hydrater mes cheveux secs. Il y a dans cette petit bible (ou sur le site) TOUT ce qu’il faut pour cela, en plus des « ingrédients » on y trouve des recettes, des récipients, des outils, bref la totale pour se la jouer chimiste pro ! Je vais juste essayer de m’en tirer pour pas trop cher car le problème c’est qu’on a envie de tout. Je n’ose pas me rendre à la boutique qui à l’air d’être sublime, de peur de me ruiner… Lol.

spa aromazoneLe plus de ce lieu, c’est qu’il ont dédié un étage entier où l’on peut s’inscrire à des ateliers cosméto maison, et se faire faire un soin bio spécifique à notre nature (massage, gommage, soin du visage, du corps..).

Heu… je profite de ce post pour prévenir tous ceux qui ont envie de me faire un chouette cadeau à Noël que des cartes cadeaux existent chez AROMA-ZONE :-)

Bises et bonne semaine

Coco Liss

 

AUTRES LIENS

AZBOX_soinscheveux

 Réservation atelier  – La carte des soins  – Demande de catalogue gratuit 

Boutique – Spa Aroma-Zone

25 rue de l’Ecole de Médecine, 75006 Paris

Ouvert du mardi au samedi de 10h à 20h  M°: Odéon Tel: 01.43.26.08.93

 

Did you like this? Share it!

Coco Liss

J'aime prendre soin de mes cheveux, je cherche toujours des solutions pour les garder en bonne santé. Je partage mes bons plans pour lisser les cheveux sans les fragiliser !

3 comments on “AROMA-ZONE : La base pour les débutantes (comme moi)

Je suis entrain de préparer ma première commande car j’aimerai essayer une routine nettoyante et démaquillante différente de mes habitudes et pourquoi pas être surprise !
Ton article tombe à pic, je ne savais pas qu’il existait un catalogue, je vais le demander ;)
Merci pour le tuyau !
Séverine

Merci pour ton commentaire ! Reviens nous dire comment le résultat :-)
Oui la catalogue c’est vraiment pratique pour choisir tranquillement.
A bientôt

Je ne savais pas qu’il y avait un catalogue !! Merci beaucoup pour cette info, je viens d’en faire une demande. Bonne soirée !!!

Leave Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.